Kantin_@rchitecture

Kantin_@rchitecture

des nouvelles !

Bonjour à tous !

 

Voila bien longtemps que je n'avais pas posté sur le blog !

 

Heureux de tous vous refaire un petit coucou, et de vous souhaiter la bonne année !

 

Pas mal de changement pour moi durant cette grande periode de silence ^^

 

Je suis maintenant en Terminale , donc le bac cette année :-)

 

Plus trop le temps de faire des 3d, mais c'est pas l'envie qui manque.

 

Ma passion pour l'architecture est toujours aussi forte, même si j'ai l'impression de ne plus y consacrer assez de temps ...

 

Voila pour les nouvelles, hésitez pas à me contacter par mail si besoin, et je vous souhaite à tous une bonne année !

 

Ps : je poste des photos de ma nouvelle chambre chez ma mère ( qui date d'il y a un an ) , et de ma nouvelle installationd de

led dans ma chambre chez mon père.

 

chambre.JPGchambre2.JPGchambre3.JPGchambr15.jpgchambr16.jpg

chambr17.jpg



chambr18.jpgchambr19.jpg



 


02/01/2015
6 Poster un commentaire

cuisine yves

Voici les 3d de la cuisine d'Yves . 

 

Des colonnes de meubles , entourées de vitrage , ilot , et sur la gauche , des portes coulissantes camouflant congelos , celliers , machines à laver . 

 


21/02/2013
2 Poster un commentaire

éclairage extérieur peggy

essai des éclairages extérieurs de Peggy  .

 

Up and down , spots an co sont au rendez-vous ! 

 

 

 

 


21/02/2013
2 Poster un commentaire

avant projet Yves

Afin d'aider Yves dans sa démarche , je lui est proposé de lui concocter quelques 3d de son avant projet , en y rajoutant ma touche personnelle . 

 

Voici le résultat : 

 


21/02/2013
3 Poster un commentaire

décoration de notre salon

Cela fait un moment que je travaille mon père pour changer les canapés . 

 

En ce moment , on a un canapé avec méridienne rouge pétant . Hélas , il a 4 ans , et n'est plus dans un bon état ...

 

La dispo que je préfère est deux canapés 3 + 2 places . Je trouve cela plus chaleureux , et surtout plus pratique qu'un canapé avec méridienne . 

 

Voici donc se que je lui ai proposé : 

 


21/02/2013
1 Poster un commentaire

Maison légo back & white

voici une maison que j'ai imaginé sur un terrain de ma ville . 

 

pas de plans informatique encore . Et vous n'allez rien comprendre à mes plans gribouillés sur papier ...

 

environ 170 m² . terrain de 1000 m²

 

 

 

 

 

 


21/02/2013
2 Poster un commentaire

Cheminée centrale dans une maison contemporaine

Simulation d'une cheminée ouverte sur 3 cotées , chez AnnC .

 


24/01/2013
2 Poster un commentaire

Maison contemporaine en trois bungalows

J'ai dessiné cette maison afin d'aider une amie à s'orienter sur ces choix de sa futur maison dans le var .

 

Je suis plutôt content du résultat . Juste la façade entrée que je ne trouve pas assez fignolé . 

 

 

 

 


24/01/2013
1 Poster un commentaire

Un interieur poétique avec une belle hauteur sous plafond

piece à vivre avec une hauteur sous plafond de 5 m . 

 

Pour combler ce vide , des suspensions ont été disposés  ici et la . 

 


24/01/2013
0 Poster un commentaire

Une Chambre sobre et élégante

Bonjour à tous ! 

 

Voici une chambre décorée dans un esprit sobre , classe et élégante . 

 

 Le tout pour un budget assez raisonnable : 1000 euros . Sachant que ce chiffre comprend le sol , et les murs . 

 

La tete de lit serait faite sur-mesure , avec des panneaux medium , de la mousse et du tissu effet cuir . 

 


24/01/2013
0 Poster un commentaire

projet extension Pandora

Bonjour , 

 

voici un projet d'extention d'une maison en R+ 1 .

 

Le projet ne verra pas le jour , d'après les propriétaires , pas assez de recul devant la terasse ( se qui n'est pas totalement faux ) 

 

Mais je trouve la façade particulirement bien belle .

 

Je vous laisse juger par vous même . 

 

 

 

 

 

La maison ressemble en ce moment à ça :

 


04/12/2012
0 Poster un commentaire

Projet maison style " américaine "

Maison de 192 m² habitable , que j'ai crée pour un membre du forum ( qui ne m'a jamais répondu , ça m'apprendra à être trop gentil ... ) 

 

Les plans ne sont pas faits au propre ducoup ...

 

PS : Attention , l'abus de lumière est dangeureux pour la facture EDF ... :-)

 

 

 

 


04/12/2012
1 Poster un commentaire

chambre jaune ! mise à jour 2.0

Bonjour !!

 

Ca va faire bientot un an que ma chambre est refaite ! J'ai pas vue cette année passer ...

 

 

Bref , j'en profite pour vous remettre des photos plus " actuelles " de ma chambre . 

 

J'y ai ajouté un bout de lit ( fabriqué en medium ) , une boit à mouchoir , et un réveil flip-flap ! 

 

Ma maman m'a aussi fabriqué des coussins à base de tapis de bain ! 

 

Et j'ai aussi récuperé un vase , et un néon de noel jaune . Hop , recyclé en lampe d'ambiance ! 

 

 


04/12/2012
5 Poster un commentaire

Construction dans un hangar !

Bonjour , 

 

Une annonce concernant la vente d'un hangar de 250 m² en plein centre-ville m'a donné l'envie d'imaginer quelque chose . 

 

La surface , il y en a . Mais pas de jardin ... genant pour les ouvertures . 

 

Ducoup , on enlève la toiture du hangar , pour en faire une grande cour interieure . 

 

Puis , dans le fond , on construit une maison de 160 m² , avec un patio . 

 

 Les photos sont ici ( plus d'espace pour pouvoir les inserer dans le message ... )
 
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.162952373846558.41489.104982029643593&type=1

04/11/2012
1 Poster un commentaire

composition pour Meuble TV ( besta IKEA )

bonjour , 

 

Voila un moment que je n'avais pas posté sur mon blog . Je vais rattrapé mon retard :-) . 

 

Voici donc une composition de meuble Besta d'ikea ( j'adore cette série ! tout y est possible , et le prix est vraiment interessant )

 

Cout total du meuble TV :  400 € ( avec facade laqué , sinon 300€ )

 

3D :

 

 

 

 

 

les photos : 

 


21/10/2012
5 Poster un commentaire