Kantin_@rchitecture

Kantin_@rchitecture

loft contemporain

J'ai imaginé la création d'un loft sur un plateau de dernier étage d'un immeuble . 

 

Au total , 141 m² . pas mal hein ! 

 

J'ai du creer un patio , afin d'apporter de la lumière naturelle a la cuisine et à la suite parentale . Et puis , un peu de verdure , ça ne fait pas de mal :-)

 

Place aux 3D :

 

 

 

La cuisine . Ici , j'ai inversé les codes . Souvent , les facades sont blanches , et le plan de travail noir .  Celui-ci es en corian !

 

 

 

Le bloc en brique placé au centre de l'appart est en réalité l'acces commun ! ( la cage d'escalier ) 

 

Manque peut-etre quelques élements sur le mur du fond ....

 

 

Vue générale de la piece à vivre . 64 m² au total . J'ai mis un conapé Corbusier , mais un chesterfield se serait très bien integré à l'ambiance de cet appartement . 

 

 

autre vue de la cuisine . On voit bien l'importance du patio , il apport beaucoup de luminosité et permet d'aerer . 

 

 

 

petit coin bilbliotèque . 

 

 

la salon , avec une niche rappelant le mur de brique . 

 

 

 

 

 

Le patio . 

 

 

La suite parentale . Rien d'exceptionnel ici , je ne l'ai pas dutout tavailllé . Juste pour montrer l'ambiance que j'y verrais . Du bois et de la couleur , de l'industriel . 

 

 

 

 

Je n'ai pas fait de plan informatique , juste un plan sur papier . Je vous le met quand même , histoire de vos représneter l'agencement de l'appart . 

 

 

 

 



22/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres